Kalle Rovanperä et Janne Halttunen ont décroché leur 14e victoire en WRC lors du Rallye de Lettonie, nouvelle destination du calendrier mondial. Le duo finlandais a dominé de bout en bout, remportant les grandes étapes de ce rallye Letton.
Sébastien Ogier et Vincent Landais, absents de la manche précédente à cause d’un accident en reconnaissances en Pologne, ont offert à Toyota un doublé en prenant la deuxième place.
Ott Tänak a terminé troisième et a remporté les 5 points de la Power Stage ainsi que les points de la victoire de l’étape du dimanche. Cette performance lui permet de dépasser Elfyn Evans et de prendre la deuxième place du championnat.
Adrien Fourmaux, de M-Sport Ford, a terminé dans le top 5, inscrivant des points précieux pour le championnat. Thierry Neuville de Hyundai, handicapé par sa position d’ouvreur, a fini huitième mais a sauvé quelques points lors de l’étape du dimanche. Son coéquipier Esapekka Lappi, en manque de confiance et victime de problèmes mécaniques, n’a pas été dans une position de soutien.